CRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A lire avant de s'inscrire

Aller en bas

A lire avant de s'inscrire Empty A lire avant de s'inscrire

Message par Admin Sam 13 Sep - 12:00

Tout est dans le titre.

Il s'agit d'un syndicat ayant pour but se d'aider entre débutants et d'aider les futurs débutants.
Cela passe pas des partenariats de production
Des prix acceptables et rentables entre syndiqués, des magasins vendant a un prix correct pour que le producteur et le vendeur gagnent une part assez similaire au niveau des bénéfices.
Ainsi, produire a faible coût serait l'idéal pour chacun et vendre à un prix correct en magasin.

Condition :être

Plongeur
Jeune coursier
Ouvrier
Travailleur
Contremaître
Petit marchand

MAIS les autres peuvent adhérer mais respecter la règle suivante.

Avoir un centre de production (mini 1) ou un magasin (mini 1), vendre en priorité au débutants à des prix n'excédant pas le prix minimum sur le marché.

Avoir assez d'argent liquide pour adhérer.

ET enfin avoir l'esprit d'équipe.

Voila:




Bulletin d'adhésion:
Nom entreprise:
Argent liquide: ( CF)
Niveau:
Bâtiments (nbre):
dont : ... magasins et ... centre de production

Signature :

Oui, je déclare sur l'honneur que je souhaite adhérer au syndicat Le cartel, je vendrais ou je produirais à des prix intéressants sur le marché et en priorité aux débutants.


[center][b]OBLIGATOIRE: METTRE LE NOM DE L'entreprise dans la signature (j'ai remarqué que cela pouvait faciliter la tache!!)[/b][/center]

Admin
:
:

Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 03/09/2008

https://lecartel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser